Pourquoi le bien être des employés dans votre entreprise est il important?

1."Lorsque la santé et le bien-être sont promus au travail, les employés ont 8 fois plus de chances d'être impliqués et les organisations 3 fois plus de chances d'être productives.

Source: World Economic Forum

   

  2. «Le principal facteur d'engagement aujourd'hui consiste à déterminer si les employés  estiment ou non que leurs managers sont réellement intéressés par leur bien-être. Aujourd'hui, moins de 40% des employés ressentent ce soutien. 

Source: Towers Watson.

 

  3. La génération des "Millénaires" sont plus susceptibles que toutes les autres générations de dire qu'ils aimeraient avoir l'aide de leurs employeurs.

 

  4.  64% des employés ne peuvent même pas consacrer une heure par jour à améliorer leur santé et leur bien-être, par exemple en cuisinant un repas sain ou en allant au fitness.

  5. Les employés passent plus de la moitié de leurs heures de veille au travail. Ensuite, ils utilisent un ordinateur près de 2 heures par jour en dehors des heures de travail. Un tiers des personnes occupées travaillent également le week-end.

 

  6. Le stress coûte aux employeurs suisses 5 milliards de francs par an. Les bons employeurs savent que la santé des employés est une décision commerciale!

 

  7. 70% des Européens et des Américains sont sédentaires ou réalisent moins de 30 minutes d'exercices quotidiens d'intensité modérée.

 

  8. 80% des maladies cardiaques, des accidents vasculaires cérébraux et du diabète peuvent être prévenus.

 

  9 .Pour chaque euro dépensé dans les programmes de gestion de la santé, les coûts d'absentéisme diminuent de 2,3 euros.

  10. Le cancer est la deuxième cause de décès en Suisse. Chaque année, 40 000 nouveaux cas sont enregistrés.

  11. Près de la moitié des employés sont stressés et souffrent de troubles d'anxiété. L'Institut fédéral pour la sécurité et la santé au travail de Suisse a découvert que l'intensification du travail constituait la plus grande menace pour la santé mentale.

 

  12. Attirer et retenir les travailleurs âgés revêtira une importance croissante pour les entreprises, car la population âgée devient la plus grande ressource disponible et inexploitée.

 

  13. Une personne sur dix en Suisse a déjà tenté de se suicider. Une personne sur deux déclare y avoir pensé une fois.

  14 41% de la population suisse est en surpoids ou obèse. Cette proportion est de 51% chez  les hommes et de 32% chez les femmes.

PERSONAL TRAINING - CORPORATE FITNESS - NUTRITIONAL ADVICE - WEIGHT LOSS - MUSCLE TONE - CORSE STRENGTH - POSTURE CORRECTION - CARDIO FITNESS

Swiss Hybrid Challenge SNC 2020  VAT Registered No CHE-242.565.409  (TVA)